Forum Heroes Charge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compositions idéales

Aller en bas

Compositions idéales Empty Compositions idéales

Message  Sombre Opéra Sam 28 Mar - 0:27

Pour la croisade, que ce soit en normal ou hard, je recommande deux compositions si vous possédez ces héros bien évidemment :

1ère Composition : Commando, Chapelaine, Maître Mage, Mage du Gel, Chevalier de la Mort.
J'utilise cette composition quand je suis face à une équipe comprenant Lame de braise, Marche-Nuage ou encore Dominion Déchu.

2ème Composition : Commando, Chapelaine, Lame de braise, Dominion Déchu, Chef de Guerre.
Pour celle-ci, je la recommande face à une équipe composée de héros magique tel que le Phénix, Mage de la Mort ou bien Mystique.

Selon les configurations des adversaires j'adapte ma composition en mixant les héros cités. Bien sur je conseille fortement de mettre vos héros (surtout les mages) en Full Power dès les premiers combats afin de tout utiliser intelligemment par la suite. Sinon je vous souhaite à toutes et à tous un bon courage lors de vos croisades et Gloire aux Légionnaires king
Sombre Opéra
Sombre Opéra
Meneur de Guilde

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 36
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum