Forum Heroes Charge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compo pour un maximun de dégâts sur le boss

3 participants

Aller en bas

Compo pour un maximun de dégâts sur le boss Empty Compo pour un maximun de dégâts sur le boss

Message  Elohim Mer 1 Avr - 1:36

Salut salut comme vous le voyez par le titre je galère vraiment contre se foutu boss faire du 0.30% par combat voila quoi donc j'aimerais votre avis dessus si vous avez des compositions pour lui infliger un maximun de dégâts !

Have Fun légionnaire !

Elohim

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compo pour un maximun de dégâts sur le boss Empty Re: Compo pour un maximun de dégâts sur le boss

Message  Admin Mer 1 Avr - 22:07

Hello.
Voici la config que j'utilise et qui me permet de faire un peu plus de 715 000 en dégât:
Chef de guerre / Lame de braise / marche nuage / commando / Ombre de feuilles

C'est sûrement pas la meilleure config mais avec ce que j'ai en stock, c'est ce que j'ai de plus efficace

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2015

https://legionheroescharge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compo pour un maximun de dégâts sur le boss Empty Re: Compo pour un maximun de dégâts sur le boss

Message  Braeden Jeu 2 Avr - 8:28

Je suis pas sûr que Commando soit super utile en raid, du coup moi voîlà ma compo même si elle ressemble un peu à la tienne :

Le Sauvageon / Maître Ivre / Dominion Dechu / Marche Nuage / Ombre des Feuilles

2 tanks mais avec un peu de dégats, Le Sauvageon réduit pas mal l'armure, Ombre des Feuilles booste l'attaque, Dominion Dechu, dégat impressionant monocible, Marche Nuage permet d'avoir quelques clones qui tankent et font un peu de dégat, plus son ulti

Braeden

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compo pour un maximun de dégâts sur le boss Empty Re: Compo pour un maximun de dégâts sur le boss

Message  Admin Jeu 2 Avr - 9:05

Tu as raison, c'est pas la meilleure configuration mais avec ce que j'ai en stock c'est ce qui fait le plus de dégât.
Sauvageon je l'ai mais pas à un niveau élevé mais il faut que je le up car d'après ce que j'ai vu sur des forums c'est l'un des héros fort pour les raids.
Dominion et maitre ivre, c'est en cours d'acquisition Twisted Evil mais ça prend du temps.

D'autre part, pourrais-tu indiquer les dégâts affligés par cette équipe au boss. pirat

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2015

https://legionheroescharge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compo pour un maximun de dégâts sur le boss Empty Re: Compo pour un maximun de dégâts sur le boss

Message  Braeden Jeu 2 Avr - 11:54

Je viens de faire mes raids et en auto je suis au alentour de 850 000 +/- 50 000, en manuel il y a peut être moyen de faire mieux
Le problème c'est que dans ce raid, les tanks prennents relativement cher dès que le boss lance son ulti, donc il faut essayer de faire le maximum de dégat avant

Braeden

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compo pour un maximun de dégâts sur le boss Empty Re: Compo pour un maximun de dégâts sur le boss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum