Forum Heroes Charge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Serais-je le plus jeune ? Elohim.

Aller en bas

Serais-je le plus jeune ? Elohim. Empty Serais-je le plus jeune ? Elohim.

Message  Elohim Mar 31 Mar - 14:53

Bonjour bonsoir ! Pour commencer :
IG: Elohim IRL : Olivier
J'ai 17 ans je suis encore au lycée à Lille en sti2d, niveau passion j'aime tout se qui touche le jeu vidéo, musique, dessins (même si je suis un piètre dessinateur)
Jeu vidéo, je joues a heroes charge bien évidement mais aussi à league of légends, dofus, grand fantasia, aura kingdom pour le moment avant je jouais beaucoup sur console mais maintenant c'est beaucoup plus pc
Musique, mon style prefere sa doit être l'electro et le rap j'écoute beaucoup tout se qui est commercial sinon je joues un peu de guitar et de haut bois que j'ai pratiquer pendant 8ans
Dessins, j'adore tout se qui est univer anime manga (un grand fan de manga j'avais oublier de le cite*) donc oui j'essaye de reproduire se que je regarde mais pas facile ^^'
Des que j'ai du temps libre quand je ne suis pas chez moi je sors mon téléphone et j'ouvre heroes charge c'est devenu une habitude Very Happy fin bref voila qui je suis ;p
(J'ai aussi oublier de préciser que j'ai asiatique d'origine chinoise Smile. )

Aller que plus de membre se présente !

Have Fun Légionnaire !

Elohim

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum